À quoi ressemble la structure interne de l’équipement de ponçage magnétique?
Une structure mécanique fait référence à un système mécanique composé de pièces mécaniques, de composants, d’éléments, etc. Ces éléments mécaniques sont reliés entre eux par des moyens de construction spécifiques formant une structure fonctionnelle spécifique pour réaliser les différentes actions et commandes de l’appareil mécanique. Les structures mécaniques comprennent généralement des portions telles que des racks, des systèmes de transmission, des systèmes de commande, etc.
Pièces de précision polissage magnétique
La conception et la fabrication de structures mécaniques nécessitent la prise en compte de nombreux facteurs, tels que les exigences de performance telles que la précision, la stabilité, la capacité de charge, la résistance à l’usure, la résistance à la corrosion, etc. de la transmission mécanique, ainsi que l’environnement de travail du système mécanique, La durée de vie, les coûts de maintenance, etc.
La structure mécanique est largement utilisée dans divers équipements mécaniques, tels que les machines industrielles, les machines agricoles, les machines de construction, les équipements de transport, les équipements électroniques, etc., et constitue la base de la production industrielle moderne. Avec le développement continu de la science et de la technologie, la conception et la fabrication de structures mécaniques sont également constamment innovantes et avancées, telles que l’application de technologies telles que la conception numérique, la simulation analogique, la fabrication robotisée et d’autres, créant de nouvelles opportunités et défis pour le développement de structures mécaniques.
Équipement de polissage magnétique et effet de polissage
Structure interne de l’équipement de ponçage magnétique
Les équipements de ponçage magnétique sont généralement constitués de:
Disque magnétique: composant central de l’équipement de finition optique de meulage magnétique, généralement de forme circulaire, composé de plusieurs pôles magnétiques utilisés pour générer une force magnétique qui conduit à l’aiguille en acier abrasif.
Contrôleur de force magnétique: le Contrôleur de force magnétique est utilisé pour ajuster la taille de la force magnétique générée par le disque, contrôlant ainsi la taille de la pression de polissage, généralement avec un affichage numérique, ce qui facilite le réglage de l’opérateur.
Système de pulvérisation de liquide de polissage: pour accélérer l’effet du polissage magnétique, l’équipement de finition de polissage magnétique utilisera généralement le liquide de polissage, le système de pulvérisation peut constamment pulvériser le liquide de polissage sur la surface de broyage pendant le processus de polissage magnétique, accélérant ainsi la vitesse du polissage.
Système de fonctionnement: le système de fonctionnement de l’équipement de polissage magnétique comprend généralement un moteur, un réducteur de vitesse et une courroie pour entraîner le fonctionnement du disque et de la polisseuse dans son ensemble.
Effet de polissage des pièces structurelles en cuivre
Base et boîtier: la base et le boîtier de l’équipement de ponçage magnétique sont généralement en tôle d’acier ou en fonte et sont structurellement robustes pour résister au fonctionnement prolongé de la machine.
En résumé, la structure interne de l’équipement de polissage magnétique est complexe et nécessite la coopération de plusieurs composants pour compléter le processus de polissage magnétique.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.