La différence entre le broyeur traditionnel et le broyeur magnétique :

1.Par rapport à d’autres équipements de polissage tels que les polisseuses à roues en tissu, les rectifieuses magnétiques peuvent polir les pièces par lots. Une fois le polissage terminé, il peut être séparé des aiguilles en acier par lots par criblage, ce qui améliore considérablement l’efficacité du travail et l’effet de polissage.

2.La meuleuse magnétique peut gérer les angles morts tels que le matériel et les petits accessoires, et l’effet de traitement du trou intérieur est excellent. Il peut éliminer la poussière, éliminer les bavures et améliorer la luminosité de la surface du produit, ce qui est inégalé par d’autres types d’équipement de polissage.

3.Le broyeur magnétique est facile à utiliser. Une seule personne peut faire fonctionner plusieurs appareils en même temps, ce qui permet de réaliser des économies.

4.La meuleuse magnétique utilise du liquide de polissage et des aiguilles en acier, et ajoute une quantité appropriée d’eau du robinet pour polir les pièces par lots. Les eaux usées sans acide et base sont faciles à traiter.

    Inconvénients des broyeurs traditionnels :

    1.Étant donné que des abrasifs en pierre sont utilisés, il est impossible de nettoyer et de polir les trous intérieurs, les surfaces concaves et convexes, les coins morts et les filetages internes et externes. Seul un certain traitement de surface peut être effectué.

    2.Le temps de meulage et de polissage est très lent et prend généralement plusieurs heures.

    3.Le coût est élevé et des abrasifs de type pierre sont utilisés après une période de polissage, ils doivent être remplacés.

    4.Il est facile d’endommager la pièce, de la déformer et d’affecter la précision.

      Comment opérer:

      1.Débogage : après avoir allumé la machine, placez les pièces dans le seau de polissage du moins au plus. Le nombre et le poids des pièces sont liés à leur forme. Par conséquent, la pièce est introduite lentement et la vitesse de rotation de la pièce retournée ralentit, mais la pièce ne peut pas être fixée. Lorsque la pièce ne tourne pas, le liquide de polissage sera inégal et le temps de polissage sera inutilement prolongé.

      2.Avant le polissage, assurez-vous de nettoyer les taches d’huile sur la surface de la pièce. Le liquide de polissage ne peut pas éliminer une grande quantité d’huile, sinon la pièce à usiner, l’aiguille de polissage, l’eau et le cylindre de polissage pourraient devenir noirs. Un liquide de nettoyage doit être utilisé lors du nettoyage de l’aiguille de polissage et du cylindre de polissage.