Pièces communes en cuivre
Récipient en cuivre, filtre en cuivre, pièces de traitement de produits en cuivre, matériel en cuivre, artisanat en cuivre, les pièces en cuivre peuvent être polies et traitées en surface à l’aide d’une machine de polissage magnétique.
Enlever les petites bavures de la surface de la pièce ou des trous internes
Enlever la couche d’oxydation de la surface de la pièce, réduire l’écru métallique
Enlever les incisions après usinage de la pièce
Enlever les traces de soudure des pièces métalliques soudées
Les éraflures légères de la pièce peuvent être enlevées à l’aide d’une machine de polissage magnétique
Introduction à la machine de polissage magnétique
La machine de polissage magnétique est la transmission de la force du champ magnétique à l’aiguille en acier inoxydable, entraînant le Mouvement à haute fréquence de la pièce à usiner et le polissage à plusieurs angles de la pièce à usiner.
Lors de l’ébavurage à l’aide d’une machine de polissage magnétique, il convient de prendre soin de choisir l’aiguille en acier abrasif appropriée, de contrôler raisonnablement les paramètres d’usinage afin d’éviter des dommages inutiles à la surface de la pièce.
Le rôle de la machine de polissage magnétique sur le traitement de surface de la pièce est évident, peut éliminer efficacement les défauts de surface de la pièce et rendre la surface de la pièce plus lisse et plus brillante.
Les avantages de l’utilisation d’une machine de polissage magnétique pour éliminer les défauts de surface de la pièce sont nombreux et de nombreux problèmes peuvent être éliminés en une seule fois par lots. Le polissage des pièces à l’aide d’une machine de polissage magnétique permet d’améliorer l’efficacité de la production et l’effet de polissage, de garantir la qualité et la précision du produit, d’améliorer les propriétés Anticorrosion de la pièce, mais également de réduire la production de déchets liquides et de gaz d’échappement et de réduire la pollution de l’environnement.