Machine de polissage magnétique adaptée au polissage d’accessoires pour appareils médicaux
Machine de polissage magnétique adaptée au polissage d’accessoires pour appareils médicaux
Le développement des disciplines cliniques dépend principalement du développement des dispositifs médicaux. En tant que processus de post – traitement pour le traitement des instruments, quels instruments médicaux peuvent être broyés par un polisseur magnétique?
Manche: scalpel en titane pur, alliage de titane, acier inoxydable, titane, alun chromé et matériaux non magnétiques tels que l’acier au carbone. La lame peut être traitée par lot avec une machine de polissage magnétique pour éliminer les taches de rouille et d’huile de la lame pendant le traitement.
Fauteuil roulant: l’alliage d’aluminium a une bonne résistance à la corrosion, un faible coût de production, une bonne capacité de recyclage, un poids léger, pas facile à rouiller, est le matériau principal pour la fabrication de fauteuils roulants. L’utilisation d’une polisseuse magnétique peut améliorer la durabilité du fauteuil roulant.
Lit d’hôpital médical: le lit d’hôpital est en acier inoxydable 304, après polissage par la machine de polissage magnétique, il peut améliorer les propriétés mécaniques du matériau;
Implant: implant en titane pur, haute compatibilité avec le squelette humain, conception précise et exigences élevées en matière de technologie de traitement de surface des implants dentaires. Les rainures du matériau d’implant dentaire peuvent être nettoyées par meulage uniforme par une polisseuse magnétique;
Plaque osseuse: les matériaux de plaque osseuse utilisés pour la fixation chirurgicale des fractures comprennent les alliages de cobalt, les alliages de titane et l’acier inoxydable. Les alliages de cobalt ont une bonne résistance à la corrosion, mais leurs propriétés mécaniques ne sont pas aussi bonnes que celles de l’acier inoxydable. L’alliage de titane a une bonne ténacité et résistance à la rupture, le moule élastique est plus proche de l’os. La machine de polissage magnétique peut gérer l’oxydation, la rouille et d’autres problèmes lors du traitement des matériaux.