Le rapport de l’aiguille en acier de meulage magnétique au produit est déterminé en fonction de l’application spécifique, et ce rapport affecte généralement l’effet de meulage et le coût.

Quel est le rapport entre l’aiguille en acier de meulage magnétique et le produit-Fabricant de polisseuse magnétique, économie d'énergie et respectueux de l'environnement broyeur magnétique pour enlever les bavures de pièces métalliques en vrac
Polissage de la rectifieuse magnétique, processus de polissage par lots de 10 minutes

D’une manière générale, lors de l’exécution d’un meulage magnétique, la quantité d’aiguilles en acier doit être contrôlée dans une certaine plage, trop ou trop peu peut affecter l’effet de meulage. Pour les applications nécessitant une grande précision telles que le meulage fin et le polissage, la quantité d’aiguilles en acier est souvent relativement faible, généralement seulement une petite partie par rapport au volume ou à la surface de la pièce, et peut être ajustée en fonction de matériaux et de processus spécifiques. . S’il s’agit d’un meulage en profondeur, pour éliminer les marques de sable lourdes telles que la rouille et l’oxyde, relativement parlant, un rapport de liquide d’aiguille en acier plus élevé est nécessaire.

Le rapport entre l’aiguille en acier de meulage magnétique et le produit doit être calculé en fonction des besoins spécifiques et du matériau, de la forme, de la taille et d’autres facteurs de l’objet traité.L’objectif ultime est d’obtenir l’effet de traitement idéal.

La poignée en laiton est polie magnétiquement pour éliminer plusieurs défauts à la fois

L’aiguille en acier de meulage magnétique est un abrasif utilisé dans le meulage de surface, le polissage et d’autres processus de traitement. Il est composé de billes magnétiques en acier inoxydable. Ces billes sont généralement lisses, uniformes et d’une dureté élevée. Elles peuvent être traitées sous l’action d’un champ magnétique Meulage et polissage efficaces de la surface de l’objet.

Dans le broyage magnétique, des billes d’acier seront placées dans le produit traité et le liquide de broyage, et le produit traité sera placé dans la rectifieuse magnétique.En ajustant les paramètres tels que la taille du champ magnétique et la formule du liquide de broyage, la bille d’acier peut former un meulage et un frottement puissants sur la surface de l’objet traité, réalisant ainsi un traitement de surface de haute précision.

L’effet de polissage de la machine de polissage magnétique est respectueux de l’environnement et économe en énergie, et le coût est de quelques centimes

Les aiguilles en acier de meulage magnétique présentent les avantages d’une efficacité de traitement élevée, d’une perte moindre d’abrasif, d’un faible coût et d’un traitement automatique, et sont largement utilisées dans les pièces de précision, l’industrie aérospatiale et les équipements médicaux.