Comment le polisseur magnétique est-il préférable de traiter la couche d’oxyde des produits métalliques ? Il existe généralement plusieurs méthodes.

  1. Choisissez le polissage manuel du papier de verre. Mais cela présente aussi un gros inconvénient. S’il n’y a qu’un ou deux produits à polir, vous pouvez toujours choisir le polissage manuel. Si la quantité est importante, la vitesse manuelle ne peut pas répondre à la demande.
  2. Imbiber d’une solution médicinale. La réaction chimique produite par le trempage dans la potion peut en effet avoir pour effet d’éliminer la couche d’oxydation, mais l’inconvénient est qu’il est difficile d’augmenter la luminosité. Généralement, la potion aura une couleur foncée après trempage. Relativement adapté aux produits ne nécessitant pas une large gamme de surfaces
  1. Polissage électrolytique. Le polissage électrolytique peut également éliminer l’oxydation des surfaces métalliques. L’inconvénient est que le coût de fabrication de petites pièces est relativement élevé. La consommation électrique est relativement importante. Relativement adapté aux gros produits
  2. Polisseuse magnétique. La polisseuse magnétique peut également éclaircir la surface du produit tout en éliminant la couche d’oxyde. Une seule personne peut contrôler plusieurs appareils et il n’y a aucune exigence technique pour les opérateurs. Dans le même temps, la machine de polissage magnétique peut non seulement éliminer la couche d’oxyde de surface, mais également éliminer les bavures, nettoyer et traiter la surface en une seule étape. Par conséquent, les machines à polir magnétiques sont également appelées rectifieuses magnétiques, machines de nettoyage magnétiques et ébavureuses magnétiques. L’inconvénient est qu’il ne convient pas aux gros produits. Le coût d’un produit relativement gros est un peu élevé. Produits métalliques magnétiques.

La machine de polissage magnétique peut non seulement polir magnétiquement la couche d’oxyde de l’aluminium moulé sous pression, mais également la couche d’oxyde des pièces en cuivre, la couche d’oxyde d’acier inoxydable et d’autres couches d’oxyde de surface métallique. Ce qui précède est l’introduction de la machine de polissage magnétique. peut être utile à tout le monde.